PROJET PHOTO – PAS DE TRICHE 2/4 (35MM NOIR ET BLANC)

pas de triche_-28

Voici la suite de ce projet, cette série a été réalisée avec mon CONTAX TVS et une pellicule noire et blanc 35mm KODAK 100 Tmax. Le développement est fait maison 7 min au Tetenal Plus. J’attendais beaucoup de cette série car j’adore le noir et blanc, d’autant plus que la pellicule 100 Tmax possède un grain assez fin que j’apprécie beaucoup.

Bilan de cette série :

Je suis très satisfait de cette série, même si comme préciser dans PAS DE TRICHE 1/4 l’affichage de la date est toujours présent (j’ai désormais réglé ce problème, la date ne devrait plus apparaître sur mes photos). J’aime particulièrement les trois photos suivantes :

– Une flûtiste (et sa flûte qui brille) ;

– Une demoiselle dormant sur une pelouse d’un parc parisien ;

– Un bouquiniste sur les bords de Seine.

Je trouve ce projet vraiment intéressant à réaliser parce qu’il permet de soigner la prise de vue, d’ajuster les réglages, de progresser et de mieux connaitre son matériel.

CLIQUER ICI POUR VOIR TOUTE LA SERIE

Laisser un commentaire

