Projet photos – Façade atypiques de Restaurants & Boutiques

Façade (2)Façade (3)Façade (13)Façade (14)Façade (15)Façade (16)
Façade (17)Façade (18)Façade (19)Façade (7)Façade (20)Façade (21)
Façade (22)Façade (23)Façade (24)Façade (25)Façade (1)Façade (8)
Façade (9)Façade (10)Façade (4)Façade (5)Façade (6)Façade (11)

Suite à mon article fait récemment sur les Projets photos, je vous présente le résultat du premier projet que je viens de terminer. « LES FAÇADES ATYPIQUES DE MAGASINS ou DE RESTAURANTS ».
Il y a un p’tit moment, je me baladais à Paris pour faire des photos et quand je suis rentré à la maison, je me suis aperçu que j’avais deux ou trois photos de Boutiques et de Restaurants qui avaient soit de vielles façades, soit des façades atypiques ou encore ayant des façades colorées. Je me suis donc dit qu’il serait sympa de faire un projet avec ce thème. J’ai donc continué à faire mes balades, mais surtout lorsque je passais devant des boutiques (ou Restos) ayant une façade comme décrit ci-dessus, je les photographiais.

Voici donc le résultat de longues balades parisiennes (entre 12h et 14h) mais aussi de week-ends (Dijon), de sorties photos (Rouen) et même des voyages à l’étranger (Copenhague). Certaines sont faites avec mes différents appareils (Numériques et Argentiques.)

Laisser un commentaire

