Quartier de Chatelet

Quartier de Chatelet 19Quartier de Chatelet 18Quartier de Chatelet 17Quartier de Chatelet 16Quartier de Chatelet 15Quartier de Chatelet 14
Quartier de Chatelet 13Quartier de Chatelet 12Quartier de Chatelet 11Quartier de Chatelet 10Quartier de Chatelet 09Quartier de Chatelet 08
Quartier de Chatelet 07Quartier de Chatelet 06Quartier de Chatelet 05Quartier de Chatelet 04Quartier de Chatelet 03Quartier de Chatelet 02
Quartier de Chatelet 01

Quartier de Chatelet, un album sur Flickr.

Voici quelques photo faite lors d’un sortie dans le quartier de Châtelet.
J’avais avec moi mon ZENIT 122k et j’ai profité de cette sortie pour tester une pellicule (KODAK Ektar 100) qui est la pellicule ayant le grain le plus fin du Monde. Et je dois avouer que le résultat est plutôt bluffant. (Sortie faite avec Agathe et François)

 

Quartier de Chatelet 16

Laisser un commentaire

