Dejeuner Parisien 10

Poissy - Parc Messonier 04-18Dejeuner Parisien 10 - 19Dejeuner Parisien 10 - 18Dejeuner Parisien 10 - 17Dejeuner Parisien 10 - 16Dejeuner Parisien 10 - 14
Dejeuner Parisien 10 - 13Dejeuner Parisien 10 - 12Dejeuner Parisien 10 - 11Dejeuner Parisien 10 - 10Dejeuner Parisien 10 - 09Dejeuner Parisien 10 - 08
Dejeuner Parisien 10 - 07Dejeuner Parisien 10 - 06Dejeuner Parisien 10 - 04Dejeuner Parisien 10 - 03Dejeuner Parisien 10 - 02Dejeuner Parisien 10 - 01

Comme Certain le savent, j’ai la chance (ou pas !!!) de bosser sur Paris même, ce qui est un gros avantage pour le photographe amateur que je suis. Je peux donc me permettre certains jours de prendre une pause de 2h le midi, de prendre un métro (peu importe lequel) de descendre a une station (peu importe laquelle) et de me balader, appareil à la main.  Et je vous avoue que des fois je fais de belles découvertes. Voici donc le résultat.

PS: Mes déjeuners photographiques parisien ne se passe toujours comme ça, mais certain oui 😉

Pour voir les autres Déjeuners Parisien, cliquez ici : https://teckyphoto.wordpress.com/?s=dejeuner

Laisser un commentaire

