Couleurs de papeteries

Couleurs de Papeterie 12

Lors des courses de Noël, ma femme et moi sommes allés dans un magasin CULTURA. Le problème est que j’y avais déjà passé plus d’une heure la veille pour faire une partie de mes cadeaux de noël. Alors au bout de 10 min je commençais à m’ennuyer. Et comme tout photographe qui se respecte, j’ai toujours un appareil photo sur moi, j’ai donc commencé à prendre quelques clichés, voici le résultat de cette série qui m’a pris environ 30min, et je suis plutôt satisfait du résultat.

CLIQUER ICI POUR VOIR TOUTES LES PHOTOS

Couleurs de Papeterie 11    Couleurs de Papeterie 22

 

Laisser un commentaire

