Sortie Photo – Luxembourg, Panthéon, Jardin des Plantes, Bastille

Sortie Photo_-4

Voici quelques photos prises lors d’une sortie que nous avons faite avec François et Pierre, il y a presque 15 jours (week-end du 11 octobre). Nous nous sommes donnés RDV au Jardin du Luxembourg, nous avons ensuite été au Panthéon, à la Bibliothèque Sainte Geneviève, aux Arènes de Lutèce, au Jardin des Plantes et enfin au Port de l’Arsenal, à côté de la place de la Bastille. Vraiment une super balade avec mes deux compagnons.

Lors de cette sortie, j’avais décidé de faire toutes mes photos en noir et blanc. Mon nouvel appareil (Fuji X-Pro1) est vraiment surprenant surtout pour le shoot en noir et blanc.

J’espère que ces photos vous plairont, n’hésitez pas à donner votre avis.

CLIQUER ICI POUR VOIR TOUTES LES PHOTOS DE LA SORTIE.

Laisser un commentaire

