Projet Photo – Le monde vu du sol

Le Monde vu du sol  (8)

Voici un projet photo qui m’a pris pas mal de temps, mais aussi qui m’a permis de me balader un peu partout (Bretagne, Paris, Berlin, Copenhague, Rouen) Le but de ce projet était de faire des photos juste en posant l’appareil directement sur le sol.

Ce projet a été très intéressant à faire, il m’a permis d’avoir de perspective de vu diffèrent et aussi il permet de bien s’imaginer la photo avant de la faire. En effet je ne me suis pas mis à quatre pattes au ras du sol pour regarder dans le viseur à chaque photo que j’ai pris (ce qui n’est pas très grave en Numérique car il y a toujours l’écran et aussi la possibilité de supprimer la photo et de la refaire si elle ne plaît pas, mais ce n’est pas le cas pour l’argentique). Et comme il est possible de le voir, ce projet a été fait avec différents appareils photos, Argentique et Numérique (Nikon G12, Fuji X100s, Olympus XA2, LOMO Konstruktor, Contax TVS, Olympus EE3).

J’aime beaucoup cette série. Je pense qu’elle m’a vraiment fait progresser.
Je vous invite donc à cliquer sur le lien ci-dessous pour voir toute la série.

CLIQUER ICI POUR VOIR TOUTE LA SERIE

2 réflexions sur “ Projet Photo – Le monde vu du sol ”

Laisser un commentaire

