NokNokTV – Une de mes photos sur un Blog NOKIA

Il y a quelque temps j’ai été contacté par un administrateur du Blog UK NokNokTV (Blog anglais sur les Téléphones Nokia Lumia), car il avait repéré via Flickr une de mes photos de l’église St Augustin à Paris. Cette photo est faite avec mon ancien Nokia Lumia 520 .

Il m’a donc contacté et demandé ce que je pensais du téléphone et de la qualité des photos.

Voici l’adresse de l’article http://www.noknok.tv/2014/02/17/amazing-nokia-lumia-520-photos-photographers-say/

Et voici la photo en question :

Oui, je suis plutôt fier !!! Primo parce que c’est assez sympa de m’avoir contacté pour me demander d’éditer ma photo sur son Blog, car certains ne le font pas (c’est du vécu), secundo parce que cela montre que mes photos plaisent. Et vous, que pensez-vous de cette photo ?

Laisser un commentaire

