Test Konstruktor, un album sur Flickr.
Conclusion : Le principe de monter sont propre appareil est génial et très ludique. Il permet de voir le fonctionnement de celui-ci et de comprendre certaines choses au niveau du mécanisme. Le mode d’emploi est plutôt bien fait. La visée sur le dépoli est un peu sombre mais reste acceptable. Les photos sont plutôt old-school et assez granuleuses (j’attends de voir le résultat avec la couleur) mais je les trouve tout de même assez belle. L’appareil est simple à utilisé. J’ai seulement un petit problème avec le compteur de prise de vue (mais je pense ne pas avoir assez serré une des vis). L’appareil étant manuelle, il est possible de faire des Superpositions (ce que je trouve très sympa)
Voila, allez-y, pour 35 € ce n’est vraiment pas une ruine et une très bonne expérience. De plus normalement Lomography devrait sortir d’autres objectifs (un plus grand angle -28mm- serait appréciable à mon gout). Mais vous ne serez pas déçu.
Sympa ce test ! je connaissais le Recesky dans le même principe.
Oui, j’avais aussi vu le recesky, mais je trouvais le reflex (Avec objectif interchangeable plus simpa) 😉
Bonjour,
Quel problème avais-tu avec le compteur de prises? J’ai aussi un Konstruktor et j’aimerais bien savoir si c’est le même souci.
Bonjour,
Le compteur de pose tourne dans le vide. Quand tu armes ton appareil, le compteurs tourne aussi donc impossible de se rappelé à quel pose tu es.
J’ai 2 amis qui ont le même problème.