Sister & Sister

Sister & Sister 26
Hello, voilà il y a quelque temps,  j’ai voulu me perfectionner sur un type de photo que je ne pratique pas ou peu le PORTRAIT. J’ai donc demandé a deux amies de poser pour moi. Voici donc quelques photos de Laure et de sa petite sœur, Joséphine. Je tiens à les remercier d’avoir accepté.
Cela m’a vraiment permis de progresser.
Cliquer sur les photos ci-dessous pour les agrandir
Cliquer sur cette adresse pour voir toute la série : http://www.flickr.com/photos/teckytony/sets/72157634527359815/

Sister & Sister, un album sur Flickr.

Laisser un commentaire

